12 juillet 2012

A propos de Nathan Fillion et Avengers 2

Digital Spy a également demandé à Nathan ce qu'il pensait d'une éventuelle collaboration avec Joss Whedon pour un Avengers 2. Depuis longtemps, certains fans voyaient Nathan incarner "Ant-Man" (l'Homme Fourmi)qui est l'un des membres fondateurs de l'équipe des "Vengeurs". Nathan a modestement répondu: "je dois être honnête.L'industrie du spectacle est avant tout une industrie. J'adore raconter des histoires mais là, la finance rencontre l'art. Si je devais endosser la responsabilité d'une suite d'Avengers, je m'inquièterais de savoir combien d'argent je peux rapporter, à l'étranger et ce genre de choses... Je ne suis pas encore tout à fait à ce niveau là, où je peux juste être posé là, mais je m'en approche. J'ai eu plus que ma juste part de projets avec Joss Whedon. Je trouve trouve très difficile, même en étant le genre de gars très égoïste que je suis, de dire donne m'en plus".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire