25 octobre 2011

Séance de dédicaces pour "Deadly Storm"

Voici les 1ères photos. Merci aux heureux fans qui ont pu voir Nathan et qui ont partagé ces images!




5 commentaires:

  1. salut!
    Je suis une fane de nathan fillion et castle comme toi je pense!:D comment peut on ne pas etre fan??^^
    je voulais te demander,toi qui a lair au courrant:c'est tu quans heat rises sortira en france,si castle va venir faire une dedicace en france?stp
    Répond moi sur twitter mon pseudo est :fancastle
    ou sur ton site,de toutes facons je passe regulierement.

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Heat Rises est sorti le 19 septembre aux U.S... Il va donc falloir patienter encore pour qu'il arrive en France :( En tout cas, pour l'instant, aucune date de sortie annoncée. Si tu es à l'aise en anglais tu peux par contre le commander sur Amazon par exemple. J'ai hâte de le lire car la critique est vraiment bonne (N°1 des Best Sellers sur le classement du New York Times!) et les personnes qui l'ont lu (en anglais) n'en disent que du bien!
    Quant à Castle lui-même venant dédicacer son livre en France... ça me parait peu probable mais on peut toujours rêver!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoups pour tes réponses!

    RépondreSupprimer
  4. La sortie est prévus pour le 18 Janvier en france d'heat rises qui s'appelera d'ailleurs froid d'enfer

    RépondreSupprimer
  5. La sortie est encore retardée au 25 janvier grrrr...

    RépondreSupprimer